Fusion, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande d'ouverture d'une ambassade!!!

Aller en bas

Demande d'ouverture d'une ambassade!!! Empty Demande d'ouverture d'une ambassade!!!

Message  Geant974 Dim 25 Avr - 2:22

Demande d'ouverture d'une ambassade!!! Positi10

Bonjour à vous chers membres de l’alliance « Fusion », je me présente je suis Geant974 diplomate de l’alliance {B-M}, ma partenaire diplomatique Zouzoune était venus à votre encontre il y à de cela un petit bout de temps avec la demande d’ouverture d’ambassade entre nos deux alliances, apparemment vous étiez sur le point d’en créer une, mais depuis plus aucunes nouvelles. Je sais que je suis nouveau et que j’arrive en des temps difficile, mais je viens à vous aujourd’hui afin de relancer la requête émise par ma compatriote, dans le but de nous réunir, nous personnels des Hauts conseils de ces deux alliances respectives autour d’une table et de tomber d’accord sur « d’éventuels » accords, ententes ou bien encore pactes. Les avantages d’un tels rapprochement, une unification des zones fortes du secteur Nord-Est, sans vous cacher surement plus profitable à nous mais il ne faut pas négligez les appuis possibles, que notre alliances peux vous apporter en cas de conflits.

A compter de ce jours aucun conflits majeurs, j’entends par là aucunes guerres d’alliances.

Oui certains membres de votre alliance nous attaquent.

Concernant nos stratégie de jeux comme pour la plupart des alliances d’un certains niveau le but serait de finir le serveur et pourquoi pas vers la fin au moment des merveilles épauler une autre alliance et vis versa. Tout en étant une alliance qui se diversifie autant du coté offensive que du coté défensive.

Les {B-M} c’est une alliance du Top 50 classé 32ème, qui se situe sur une ligne Sud, Sud-Est par rapport à vos zones d’habitats.

Concernant les pactes nous ne souhaitons pas divulguer pour le moment nos pactes signé, ainsi que les ententes…

En espérant que notre requête aura su de nouveau retenir votre attention et que l'on puis ouvrir un portail de discutions entre nos deux alliances. Veuillez Mesdames, Messieurs agréer mes salutations distinguées.

Cordialment Geant974 Diplomate {B-M}
Anonymous
Geant974
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum