Fusion, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Portugix

4 participants

Aller en bas

Candidature Portugix Empty Candidature Portugix

Message  Uzhul Mar 20 Avr - 21:02

De portugix A Uzhul, Aujourd'hui à 19:38

- Pseudo : PORTUGIX
- Peuple : ROMAIN
- Population : 2856
- Nombre de villages (plus coordonnées) :4 vivi= FANY-LOVE (37 ;-12) ;cr9 (37 ;-15) ; david-luis (37 ;-13) ; slb (37 ;-14)
- Votre âge : 24 ans le 29/04/2010 c bientôt j’attend une bonne réponse de votre part mes futurs frères.
- Lien vers votre profil IG : ?????
- Map avec vos villages et notre ally (travmap c'est plus lisible):

- Classements actuel (off et def) : zéro pour les deux je pense. Car actuellement on ne ma jamais attaqué bref mon projet était d’augmenté mais champs au max évolué mes vivi le plus rapidement possible c vrai je ne participer pas trop au forum mais le choix n’étai pas le mien les ordres sont les ordres.
- Si ancienne alliance, laquelle et raison du départ : Granada puis grg~13 après la horde qui à changé pour l’exorde la raison des joueurs qui parte des qu’il y a une difficulté mais c sa le jeu NON ????? il faut de la difficulté pour faire des off synchro.
- Regroupement : Êtes-vous prêt d'un membre? Si oui lequel? : bribier et d’autre voir le map.
- Êtes-vous attaqué, par qui et à quelle fréquence? : never.
- Avez vous réalisez des gros poutrages/pillages/défenses? Si oui, un scéen est demandé. : non mais j’y compte bien.

- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous :alors voila ma cap et classer 4éme de tout travian donc je produit un max donc je peut faire une grosse armé avec une bonne vitesse surtout les cavaliers il sont au nivo 20 off et deff donc je suis un joueur mix on me demande j’arrive.
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mix, Farmer) : mix avec un petit faible pour les attaques synchros dans l’ancien serveur le s5 j’étai dans une ally moyen c vrai mais on attaqué un gros poisson et j’étai le synchroniseur d’attaque de l’ally.
- Fréquence de connections par jour : beaucoup entre 10 et 20 fois il faut toujours gardé un œil ouvert.
- Vous connecterez vous souvent sur le forum? : c vrai c pas mon fort d’allé sur le forum mais si un joueur ne va pas au minimum 2 a 3 fois par jour sur le fofo l’ally n’avancera jamais et ne pas blindé le fofo de bêtise faut être sérieux et rigoureux.
- Expérience de Travian sur d'autres serveurs : le s5 rang environ dans les 2000 mais javais quelque mois de retard et maintenant le s4.
- Que serriez vous prêt a faire pour votre alliance ? Franchement à mourir si je dois me sacrifier je le ferai pour le bien de ma communauté et c pas des parole en l’aire.

- Le mot synchro signifie quoi pour vous ? Cela ne veut pas dire a 1sec prés ni a 2 ni une avant ni une après. Synchro cela signifie impacte 13h45 et 12s tout le monde doit calculer pour arrivé a 12 sec et la c magnifique quand on voie le résultat.
- Le mot fake vous inspire quoi ? C’est un bon moyen de faire perdre la boule a nos ennemis lol et il faut y jouer kan on organise une grosse ataque synchro il faut des fakes pas centaine et des fakes synchro pour semé le doute hihihihihihih !!!!
- Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ? defoncé avec des catas le cilo puis place de rassemblement puis depot comme sa il peut plus recevoir d’aide.
- Si off comment va se composer ton off? Equites Imperatoris ; Equites Caesaris nivo 20 les deux

- Si déf comment va se composer ta déf? Equites Imperatoris ; Equites Caesaris nivo 20 les deux
- Où et quel type de prochain village comptes-tu coloniser/priser? Pourquoi ce choix, et quand comptes tu le faire ?
Je compte bientôt faire un chef et voler un vivi le quel je c pas encore mais un vivi déjà bien évoluer hihi !!!
- Finissez cette phrase : Les Fusion sont pas des gentils, Seule une alliance unie fait et fera des dégâts à l'ennemi.


portugix
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Uzhul
Uzhul

Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Portugix Empty Re: Candidature Portugix

Message  slipshurp Jeu 22 Avr - 13:21

Information complémentaire :


Lien vers le profil IG:
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=1397


Petite carte pour voir le positionnement avec les Fusion, Fusion²
Spoiler:


Lien pour voir l'évolution du joueur:
http://travian.ws/analyser.pl?s=fr4&uid=1397
slipshurp
slipshurp

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Portugix Empty Re: Candidature Portugix

Message  portugix Jeu 22 Avr - 15:15

merci beaucoup l'ami en plus j'avai mis le map mais c pas passé c bizard en tout cas un grand merci
Smile Smile Smile Very Happy Very Happy

portugix

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Portugix Empty Re: Candidature Portugix

Message  bischheimois Jeu 22 Avr - 20:11

Je te fais savoir ce que j'ai mis sur la partie privée du forum :

Je voterais NON car c'est un ennemi au foot tu as vu mon avatar lol!

Mais oui dans le jeu


Bonne chance pour ta candidature
bischheimois
bischheimois

Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 54
Localisation : strabourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Portugix Empty Re: Candidature Portugix

Message  portugix Jeu 22 Avr - 22:12

lol merci bcp en tt cas on peu pas etre tous parfait lol

merci d'avance

portugix

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Portugix Empty Re: Candidature Portugix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum